La FNAIR et la Fondation du Rein lancent un appel d’offre destiné à soutenir la Recherche dans le domaine de la maladie rénale chronique.
Une bourse d'un montant de 30 000 euros sera allouée par la FNAIR. Les projets déposés dans le cadre de l'appel d'offres 2016 devront porter généralement sur la qualité de vie.

L'appel d'offres pour la Bourse de Recherche FNAIR 2016 est désormais clos. Nous étudions actuellement les dossiers et vous tiendrons au courant du futur lauréat.

les demandes sont actuellement évaluées par des représentants de la FNAIR et du Conseil scientifique de la Fondation du Rein.

La subvention sera remise lors de la soirée de Gala de la Fondation du Rein à l’occasion de la Journée Mondiale du Rein en mars 2016.