Présentation
Fil de l'actu
Salle de presse
Revue FNAIR
Enfants
Social
Médical
Recherche
FNAIR régionales
Documents
Liens
Nous écrire
Partenaires

 


La FNAIR, agréée par la Commission Nationale d'Agrément (CNA) et Reconnue d’utilité publique, est financée principalement grâce aux contributions de ses adhérents et sympathisants (cotisations, abonnements à la Revue de la FNAIR, dons et legs).
Notre fédération est aussi en partie financée dans le cadre de conventions de partenariat avec des entreprises privées.
La diversification de nos ressources – adhésions, dons, legs, partenariats d’entreprises privées – nous assure une indépendance de prises de position, d’actions et de projets reconnue par toutes et tous. Vos soutiens nous permettent, par vos contributions, de mener à bien les actions de la FNAIR auprès des personnes concernées par l’insuffisance rénale et leurs proches.

La FNAIR remercie chaleureusement les partenaires qui l'ont soutenue financièrement et qui sont :


LES ENTREPRISES ET AUTRES PARTENAIRES

                                             

LES ANNONCEURS DANS LA REVUE DE LA FNAIR

            

        

    

        

LES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

La FNAIR ne bénéficie d'aucun soutien financier du Ministère des affaires sociales et de la santé ni de toute autre institution publique et ce depuis plus de 10 ans.

En 2015, la FNAIR a bénéficié du soutien de l'ABM – Agence de la Biomédecine – (actions de prévention portées par la FNAIR) et de l'ANSM – Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé – (projet interassociatif porté par la FFAGCP – Fédération Française des Associations de Greffés du Coeur et des Poumons).
La HAS – Haute Autorité de Santé – a soutenu la FNAIR pour lui permettre de participer aux travaux d’élaboration des nouvelles recommandations sur les maladies rénales (réunions de cadrage, groupes de travail, groupes de lecture, etc.).